Description
Substance : Suspension de testostérone
Fabricant : Balkan Pharmaceuticals, Moldavie
Nom pharmaceutique : Suspension de testostérone
La suspension de testostérone est une préparation injectable contenant de la testostérone non estérifiée dans une base aqueuse. Parmi les athlètes, la suspension de testostérone a la réputation d'être un injectable extrêmement puissant, souvent classé au premier rang des testostérones. À action très rapide, la suspension de testostérone maintiendra des niveaux élevés de testostérone pendant seulement 2-3 jours. Les athlètes s'injectent le plus souvent une « suspension » quotidiennement, à une dose de 50 à 100 mg. Bien que ce médicament nécessite des injections fréquentes, il passera à travers une aiguille aussi fine qu'une insuline de 27 gague. Cela permet aux utilisateurs de frapper des muscles plus petits tels que les deltoïdes pour les injections. Bien que ce médicament soit très efficace pour développer la masse musculaire, ses effets secondaires sont également très extrêmes. La testostérone contenue dans ce composé se convertira très rapidement en œstrogènes et a la réputation d'être la pire testostérone à utiliser pour éviter les ballonnements hydriques.
La gynécomastie s'observe également très rapidement avec ce médicament, et bien souvent elle ne peut pas être utilisée sans anti-œstrogène. La pression artérielle et les fonctions rénales doivent également être examinées lors d'une utilisation intensive. La suspension n'est pas un médicament courant en dehors des États-Unis et du Canada, donc avec la disparition des «vraies» versions américaines, la disponibilité est devenue très rare. Il existe actuellement de nombreuses contrefaçons qui circulent, les vrais produits étant rarement vus.
Puisqu'il s'agit d'un injectable à base d'eau, je serais très méfiant d'utiliser une contrefaçon. Il est plus probable que les bactéries soient un problème avec les produits à base d'eau et si le faux n'était pas fabriqué selon les normes de laboratoire (la plupart ne le sont pas), votre santé pourrait être en danger.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.