Ena – Énanthate de testostérone USP 250 mg / 1 ml

4.00

Titan Healthcare – Ena – Énanthate de testostérone USP 250 mg / 1 ml

Description

Énanthate de testostérone
Puissance: 250mg/1ml
Taille du carton : 10 x 1 ml d'ampères

Indications de l'énanthate de testostérone
C'est une testostérone injectable à action prolongée qui est largement utilisée par les athlètes. Le dépôt de testoviron est actuellement l'ester de testostérone le plus populaire disponible pour les athlètes.
La testostérone est toujours le stéroïde numéro un pour la prise de masse et peut aider n'importe qui à augmenter en peu de temps sa force et son poids. Il aromatise à fortes doses, il est donc sage de l'utiliser avec Proviron, Nolvadex ou Arimidex. L'énanthate de testostérone agit longtemps – jusqu'à trois semaines, mais pour la musculation, l'haltérophilie, les injections hebdomadaires sont la voie à suivre.
La plupart des gens connaîtront une rétention d'eau (qui peut être minimisée avec des produits antiaromatisants).

L'énanthate de testostérone provoque une augmentation de la force et de l'énergie et le sentiment de bien-être avec des temps de récupération beaucoup plus courts, il est généralement utilisé dans le cadre de cycles de gonflement et fonctionne particulièrement bien dans une pile avec Deca, Sustanon, Dianabol et Anadrol. Les injections de dépôt de Testoviron sont prises une fois par semaine, une dose de 200 à 600 mg étant la plus courante pour les athlètes. La gynécomastie et la rétention d'eau sont les effets secondaires les plus courants et doivent être surveillés. Étant une testostérone injectable, les valeurs hépatiques ne sont généralement pas beaucoup élevées par ce produit. Il ne doit être administré qu'une fois tous les 7 jours.
Cela offre une plus grande commodité et une meilleure rentabilité.

La testostérone Enanthate retient l'excès d'eau, ce qui est conduit aux muscles, et augmente l'appétit. Par ces deux particularités, il provoque la croissance rapide de nouveaux muscles. Les gains de force et d'élévation du poids corporel sont également causés par la testostérone Enanthate 250. Le produit est également capable d'éliminer les douleurs articulaires chroniques.

Posologie et mode d'emploi Testostérone Enanthate
Une dose hebdomadaire de 250 à 750 mg est une moyenne par les hommes ; cependant, une quantité utilisée une fois ne doit pas être supérieure à 500 mg. La testostérone Enanthate n'est pas du tout destinée aux femmes, car l'utilisation du produit conduit à la virilisation.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ena – Énanthate de testostérone USP 250 mg / 1 ml”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *